Qui sommes nous
Vous nous avez probablement déjà rencontré sur des rallyes. Nous filmons principalement dans notre régions en Rhône Alpes Auvergne mais vous pouvez aussi nous apercevoir sur d’autres régions. Nous sommes 5 membres d’une même famille et nous filmons pour votre plaisir. Vous vous demandez à quoi nous ressemblons? Nous voici:
Sébastien Renebon
Le petit frère Surnom: Rigostyle
Seb il suivait son père et son grand frère au rallye lorsqu’il était petit. C’est lui le premier qui a décidé de filmer. Au début il à commencé avec un appareil photo pour garder des souvenirs des rallyes comme plein de gones. Tout le monde lui disait de prendre un camescope mais lui c’est la tête de pioche de la famille il ne voulait rien entendre. Puis, il s’est aperçu que c’était quand même plus pratique avec une cam. De fil en aiguille il a voulu partager ses vidéos (youtube c’était à la mode lol) mais il fallait un nom… Là son nom était tout trouvé!! Vous avez devinez pourquoi rigostyle???? Oui, bien joué Seb est un grand fan de Rigollet 😉
Romain Renebon
Le grand-frère Surnom: Merguez
Rom il est tombé dans le rallye depuis tout petit. Un peu comme Obelix dans la marmite mdr… C’est Michel qui lui a transmis sa passion. Oui c’est vrai, c’est pas bien de sécher les cours pour aller au rallye mais que voulez vous un Monte Carlo ça ne se rate pas! En plus, au rallye ya toujours des merguez à la buvette et devinez qui est toujours d’accord pour aller chercher une merguez??? Bref, Romain il aime tellement le rallye qu’il a même été copilote et il adorait ça!! Mais bon comme toute les bonnes choses ont une fin en 2015 il a dû arrêter. Un petit Renebon a pointé le bout de son nez et Mme a dit faut arrêter… A partir de là il a pris la caméra.
Michel Renebon
Le père Surnom: Libellule
C’est dans les années 80 que Michel est devenu mordu de rallye. Tout a commencé lors d’un job sur une spéciale du rallye du Monte Carlo. Intrigué par les reconnaissances en semaine il décide de rester tout le week-end pour voir le rallye. Depuis ce jour, il n’a presque jamais raté un Monte Carlo. Plus tard dans les années 90, il gagne son surnom de Libellule. Et oui, c’était son nom de cibiste à l’assistance!! Puis les années ont passé, il s’est éloigné de l’assistance pour reprendre sa place de spectateur. C’est comme ça qu’il a transmis sa passion à ses fils. C’est en 2017, qu’il commence à prendre la caméra. Romain et Seb ne lui ont pas vraiment laissé le choix… Maintenant il est donc derrière la caméra mais peut-être qu’un jour on partagera avec vous quelques best of de ses plus belles gamelles lorsqu’il est devant la caméra (vous verrez c’est à mourir de rire 😉 ) Libé Libé Libéllule!!
Maxence Renebon
Le cousin Surnom: Max
Max il a suivit les cousins au rallye un jour ou yavait besoin d’un caméraman de plus. Au début, les premières années il a pas compris qu’il fallait s’habiller comme au pôle nord pour aller sur certains rallyes. Une fois, sur un Mont Blanc il nous a même joué le gars qui avait pas froid et qui voulait pas de pull mais si vous tomber sur notre vidéo de cette année là vous verrez bien le résultat…
Anthony Andrillat
Le cousin Surnom: Antho
Antho il est arrivé au rallye en suivant ses cousins lui aussi. Ils lui ont mis une caméra dans les mains et c’était parti. Lui c’est Monsieur catastrophe! Si on filmait toutes ces chutes on s’en relèverait plus tellement ya de quoi rire. Quant on parle de lui personne ne nous croit mais il trouve toujours le moyen de nous donner raison. Antho c’est le gars qui vient pas souvent sur les rallyes mais il vient toujours au Monte Carlo on sait pas vraiment si c’est parce qu’il aime le rallye ou plutôt pour la pizza aux ravioles qu’on mange toujours làbas. Alors si vous le croisez demandez lui…